Aller au contenu

téléphone hanté xd

Recommended Posts

Pour moi ce que j'ai pu constater concernant ce problème de musique qui se lance au démarrage de l'application, c'est qu'en fait si il y a de la musique dans la liste de lecture en cours, et que l'on lance l'application : la musique démarre toute seule (seulement si l'application est killer).

Et si la liste est vide, la musique ne démarre pas toute seule.

Je n'avais pas ce problème sur la rom JC6 d'origine.

On ne sait pas d'ou vient ce problème, certains ne l'avaient pas en jc6 d'origine, d'autre l'avaient aussi en jc6 d'origine, pour certains c'est réglé, pour d'autre non, pour certain ça arrive dans des cas précis, pour d'autre ça arrive n'importe quand ( une fois sa c'est lancé en appel pour moi .... )

donc bon ce problème varie d'un utilisateur à l'autre

Modifié par seandk

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour mon cas [color=red][b]sa[/b][/color] m'es arrivé encore une fois aujourd'hui et cette fois ci en plein cours de physique xd :/ tout le monde était mort de rire sauf ma prof bizarrement :) enfin j'ai eu aussi le souci que lorsque j'écoutais de la musique et que j'ai voulu regardé une vidéo sur youtube bah logiquement la vidéo aurait due forcer la musique à s'arrêter cependant ce n'est pas le cas et je me suis retrouver avec deux sons superposés bon je le sais maintenant donc j'y fais attention mais avant ca ne me le faisais pas :/ tout étant que autokiller n'a rien changé au problème voir même une fois remis en défaut le téléphone rame énormément donc je l'ai remis en extrême ^^. j'ai lu sur le forum que certains avais dl l'application musique du nexus one serait il possible de l'avoir sur le galaxy ?

A mon tour de poser une petite question relative au son. J'utilise comme casque celui fournit avec un ancien téléphone, car il ne prend pas de place. Celui-ci dispose d'un boutton pour décrocher, comme la plupart des casque de ce type.

Avec le Galaxy, j'ai récemment installé Spotify pour tester, et me suis rendu compte que j'avais un son déformé, sauf quand je maintenais ce fameux boutton appuyé.

Ca parle à quelqu'un, ou c'est juste le mien qui à un soucis ?

Moi quand j'utilise les écouteurs fournis avec le Galaxy sur le PC, le son est normal quand j'appuie sur le bouton. Je pense juste que le connecteur avec gestion de ce bouton n'est pas normalisé et donc pas forcément le même pour tout les téléphones.

A mon tour de poser une petite question relative au son. J'utilise comme casque celui fournit avec un ancien téléphone, car il ne prend pas de place. Celui-ci dispose d'un boutton pour décrocher, comme la plupart des casque de ce type.

Avec le Galaxy, j'ai récemment installé Spotify pour tester, et me suis rendu compte que j'avais un son déformé, sauf quand je maintenais ce fameux boutton appuyé.

Ca parle à quelqu'un, ou c'est juste le mien qui à un soucis ?

Et bien malheureusement c'est "normal", dans la plupart des casques que j'ai essayé de plug dans mon galaxy, soit le son marchait d'une oreille, ou alors le cable tenait pas dans la prise, ou même, comme tu as pu le constater, le son est très mauvais (comme lorsque l'on branche les écouteurs fournis avec le galaxy dans un autre périphérique, il faut rester appuyer sur le bouton pour entendre un son normal). Par chance, mon casque bluetooth a un cable jack/jack (ou lin in) et celui-ci convient parfaitement à la prise de mon galaxy. Pourquoi certains marchent, d'autre pas, je ne sais pas. Mais je sais que les problèmes sont dus au mauvais positionnement de la bague du micro, qui est inversée par rapport à l'iPhone (no troll). En gros, la bague du micro est celle tout en haut sur le Galaxy, et tout en bas sur l'iPhone. C'est un truc tout con et je pense que Samsung en a été contraint de la placer comme ça, pour cause qu' Apple à du poser un brevet pour ça...

• 5 weeks later...
j'ai des problèmes au niveau des écouteurs ? le téléphone ce met a hurler :/ et aussi lorsque le reveil sonne le volume est a fond et je n'arrive pas a le descendre :/ des solution ?

Je ne crois pas que tu peux modifier le volume du réveil lorsqu'il sonne, sinon, tu es sous quelle ROM ? Je ne comprend pas te question à propos des écouteurs aussi, ton galaxy se met à hurler, mais par les écouteurs ou le HP ?

désolé si je n'ai pas été très clair je voulais dire lorsque je ne fais rien avec le tel mais que les écouteurs sont branchés , et qu'a ce moment je les débranche alors le tel ce met a jouer une musique par le hp et en principe ce n'es jamais discret :/ (j'en ai fais deux fois l'expérience au cdi de mon lycee et les prépa n'étaient po content xd ). en ce qui concerne le réveil je veux baisser le son oui mais biensûr avant qu'il sonne ^^ parce que lorsqu'il se déclenche il est a fond et j'ai l'impression que le hp va claquer :/. et je suis en galaxo 1.6.3.3 voila j'espère que vous avez une solution parceque dernièrement j'avais bien envi de jeter le tel par la première fenêtre venue xd

j'ai déjà essayer la méthode de modifier le son dans le gestionnaire de son du réveil mais soi c'est moi qui sait pas faire soit sa n'a pas marché

Modifié par tiritchi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...