Aller au contenu

Gestion des quotas routeur 3G

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir la Nexus 7 et je rencontre un soucis assez désagréable...

en effet, je pense acheter un petit routeur 3 Go chez SFR. Le soucis, c'est que sous Jelly Bean, je peux bien déterminer qu'un accès wifi est un point d'accès 3G...mais je ne peux définir aucun quota.

Ma question est la suivante => Quelqu'un connait-il une application qui gère les choses suivantes :

- Définir un point d'accès wifi comme étant de la 3G

- Gérer les quota pour cette même connexion.

Merci d'avance :)

Pour comptabiliser ta dépense 3G et pouvoir la stopper si jamais un stade est atteint, je te conseille :

3D Watch Dog Pro

Payante, mais existe aussi en version gratuite avec moins d'option. Très utile mais aussi peut-être un peu trop curieuse. A toi de voir...

Sinon, pour les offres d'abonnements SFR, je te déconseille fortement d'y souscrire. C'est du racket.

Pour comptabiliser ta dépense 3G et pouvoir la stopper si jamais un stade est atteint, je te conseille :

3D Watch Dog Pro

Payante, mais existe aussi en version gratuite avec moins d'option. Très utile mais aussi peut-être un peu trop curieuse. A toi de voir...

Sinon, pour les offres d'abonnements SFR, je te déconseille fortement d'y souscrire. C'est du racket.

Pourquoi curieuse ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Quel est le prix d'un routeur 3G ?

En cherchant sur le bon coin, trouve un tel pas trop cher avec possibilité d'installer une rom android 4 (qui fait nativement routeur 3g et gestion des quotas)

Prend un abonnement free à 20€

Problème résolu

Encore mieux que Free, Bouygues fais une offre imbattable :

• Un accès à Internet et à vos mails jusqu’à 5 Go/mois. Au-delà vous pouvez continuer à surfer gratuitement avec un débit réduit.
  • Internet Grande Vitesse inclus jusqu’à 42 Mbit/s, soit près de 12 fois + rapide(1)
  • Pas de dépassement de forfait
  • Wi-Fi Bouygues Telecom illimité

Le routeur :

Huawei E587

Huawei-E587.jpg

29€90

En stock

Comparer

rating-4_3529.gif

4,3529/5

• - Très haut débit (42 Mbps en...
  • - Parcours client installatio...

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres/offres-internet-3g/forfait-internet-3g-24-24.html

Pourquoi curieuse ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Elle accède à beaucoup trop d'informations sur le terminal où elle est installée pour son usage "normal". Il me semble que j'avais vu ça grâce à Avast Mobile Security, qui a un volet sur la vie privée.

J'ai trouvé pour ton problème: tu vas dans paramètres->Consomation des données-> Clique en haut a droite et choisit point d'accès mobile. Et là tu peux sélectionné le routeur normalement

Tu peux cliquer sur aide aussi pour voir comment ça fonctionne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...