KIRIOS Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour à tous et merci par avance de votre attention :) J'ai un Galaxy note 7000. je voudrais savoir ce que veut dire le mode PC studio. merci encore de votre attention et j'espère à bientôt :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Salut, Le plus simple est de poser la question dans la section du Note. ;) Demande à y déplacer de ton sujet en cliquant dur Signaler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 (sujet transféré) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KIRIOS Posted September 6, 2012 Author Share Posted September 6, 2012 Bonjour :( je te pris de bien vouloir m'excuser. J'ai appuyé sur signaler dans tes coordonnées; puis j'ai rectifié en faisant suite à ton indication. Merci encore. Kirios :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.