AnthonyVeillet Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour, suite à mes problèmes de reboot et batterie plate, et que mon x10 doit être encore sous garantie ( achat janvier 2011 chez opérateur ) , je vais tenter un sav si la garantie est bien de 2 ans au vu de ce que j ai pu lire sur le forum. Par contre je souhaiterai le repasser sous rom opérateur que je ne possède pas. Actuellement, il tourne en 2.1 SE ( ce qui dans mon cas règle es reboot à par pour le gps ). J ai cherché sur la toile un lien vers une rom bouygues mais pas trouvé. Y aurait il une âme charitable qui aurait un lien ? Vu que le tel semble garanti encore 3 mois, je ne voudrais pas me louper ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Effectivement la garantie est de 2 ans, donc tout bon pour toi ! Voici la 2.1 Bouygues http://www.mediafire.com/?mra40qqbfcgqyb4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 LIEN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.