kifcrx Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 bonsoir j ai une petite question sur la couleur des thème proposer et j aurais voulu savoir si le rouge sera proposer ? je suis un grand fan de cette couleur :P merci pour votre réponse cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour ! Honnêtement, je ne sais pas. Le thème "ruby" tend un peu trop vers le rose... Vous avez cherché du côté des launchers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Pourquoi ne pas proposé de crée des thème comme à l'époque des feature phone et l'application theme maker je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Merci pour votre réponse . J'aime bien le launcher de Sony il est simple et fluide , mais une application Sony qui nous permette de créée nos propre thème est une bonne idée :P , éventuellement une idée à soumettre :) envoyé depuis mon xperia go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ok, je note dans les remontées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.