icetea Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonsoir Est-ce que quelqu’un pourrait bien m'expliquer comment peut-on réactiver le stockage de masse sur mon LG 4x 4.0.3 Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androjet Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 C'est à dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleudovergne Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Salut :) Je remonte le sujet, car il m'interresse aussi. J'ai un PC au boulot (windows 7 x64) qui n'a pas accès à Internet. Lorsque j'y connecte mon O4x, que ce soit en "MTP" ou "Photo", il n'est pas reconnu :( J'ai pourtant installé le pilote adéquat ... Mais le PC cherche quand même sur windows Update une MAJ pour MTP, par exemple. J'ai essayé la ROM Custonexus de Dexter (XDA), et là, il y a le mode "Stockage de masse", le O4x est reconnu :lol: Par contre, j'ai remis la ROM stock V10H, car trop de bug (Appareil photo HS, Data 3G aléatoires, MMS aléatoires). Donc, il faudrait avoir ce mode sur la Rom stock, mais, je n'y crois pas trop ..... :( Des idées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-53e Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 tu as installé une ROM de One X sur un 4X? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleudovergne Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Regarde ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2096482 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleudovergne Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 (edited) Salut !! c'est encore moi !! En cherchant un peu (beaucoup et par hasard), j'ai trouvé ce lien sur XDA :http://forum.xda-dev...d.php?t=1940453Chez moi, ça fonctionne, il faut passer par l'appli UMS mode. Edited January 28, 2013 by Bleudovergne 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts