sioban Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Hello, Tout nouveau sous Android, je découvre le téléphone. J'ai paramétré mes comptes mails mais j'ai un soucis avec mes boites IMAP (non gmail). En effet il y a problème de séparateur dans les folders dans l'appli mail. Normalement je devrais voir quelque chose comme cela dans : Toto > Titi >> Tutu > Tata mais en fait je vois ça : Toto Toto.Titi Toto.Titi.Tutu Toto.Tata ça devient vite illisible. Est-ce qu'il y a moyen de spécifier le séparateur ? Après s'il faut changer d'app pas de soucis (d'ailleurs je n'aime pas avoir mes boites mails gmail séparée de mes autres boites, je préfére une seule app unifiée...) Merci pour votre aide. Edit : Mon problème ressemble exactement à ça ! > https://code.google..../detail?id=1420 Est-ce qu'il existe une solution ? Modifié 5 septembre 2012 par sioban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sioban Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Personne ? D'ailleurs j'ai un autre soucis, je ne peux pas gérer d'identités virtuelles avec l'appli mail par défaut. K9 y arrive mais n'arrive pas à se connecter à Exchange 2010. Qu'elle autre bonne application mail existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.