petitours Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour Je viens de mettre en place une synchronisation de mon Wildfire avec les contacts de outlook à l'aide de HTC sync Ca fonctionne à merveille mais je me rends compte que tous les contacts importés sont classés par prenom... Je ne trouve pas d'options permettant de régler ca sur le HTC, est ce possible ? Si oui comment ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Salut, Chez moi (je suis sous CM9) j'ai une option pour le paramétrer, c'est dans l'appli contact puis menu > paramètres et de là je peux choisir le tri et quoi afficher en premier (nom ou prénom). Faut voir si c'est pareil chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili95 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Salut!! Moi j'ai un HTC Wildfire et je pense pas qu'il y est de solution.... Je ne suis pas sur mais pour moi ceci est logique car tu as fait une mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.