RougeXll Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonsoir à tous, je me sens dans l'obligation de créer un petit sujet suite à un bug de mon téléphone. C'est un HTC Desire de chez Orange, désimlocké et cracké en rom HTC Officielle avec le tuto de Minish il y a un bon moment maintenant. (Non-rooté) J'ai ensuite fait la mise à jour OTA que le téléphone me proposait, tout c'est bien passé. Seulement, depuis hier, quand je rallume l'écran avec le bouton du haut pour ensuite glisser et cliquer sur mes messages, j'ai un espèce de rafraichissement vert clignotant/buguant qui cache les 3/4 de l'écran et qui descends vers le bas. (Imaginez une image .jpg qui met longtemps à charger sur votre navigateur, c'est le même effet, ça se déroule vers le bas) Je ne comprends pas du tout d'où peut venir ce problème ? Et j'ai vraiment peur pour mon petit téléphone. :| J'ai mis 350 euros dans ce truc, et au bout d'un petit mois il commence à me faire des misères, j'ai besoin d'aide. :mad: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RougeXll Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 J'ai aussi essayé de changer la luminosité, les bugs sont toujours là, du plus violent au plus rapide. :( HS : Quand la luminosité est au minimum, le téléphone arbore un filtre Rose/violet sur tout l'écran, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Je pencherais vraiment pour un retour en sav là, après test de reset en configuration usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fix Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 HS : Quand la luminosité est au minimum, le téléphone arbore un filtre Rose/violet sur tout l'écran, c'est normal ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RougeXll Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 Merci des réponses, je compte aller à la boutique Orange demain, sauf que j'ai quelques petits problèmes. Le téléphone à été acheté grâce au forfait de mon père, je ne suis pas encore majeur, j'aurais besoin de lui ? Le téléphone à été remis en ROM HTC, ils vont gueuler ? Il est aussi désimlocké, je suppose que au lieu de se faire chier à le réparer ils vont m'en redonner un neuf, et donc je devrais encore payer pour le débloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RougeXll Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Nouvelle info avant d'aller chez Orange, imaginons que je sois dans le menu des SMS, l'affichage vertical clignote et bugue. Je met en position horizontale, le téléphone redevient normal. Si je remet en vertical, le bug recommence... :/ Quand je parle de verti/horizontal, je ne parle pas de la position de mes mains, je veux parler de à partir de quand le logiciel à détecté le mouvement et a changé l'affichage. Je crois qu'ils vont me jeter chez Orange. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripley Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonsoir ) tous, Je me permets de déterrer ce topic car ce problème est extrêmement proche du mien. Sur un HTC desire avec la mise a jour faite vers Froyo parfaitement fonctionnelle. Hier soir j'utilise mon téléphone normalement, je le range dans ma poche et quand je le ressors quelques secondes après les couleurs semble différentes. (un voile terne avec une teinte violette) Je crois d'abord a un dérèglement des l'affichage, je tente de reregler la luminosité, cela ne change rien. Luminosité a fond le problème du violet semble disparaître mais l'image est toujours un peu terne. Luminosité au minimum, certaine couleurs (les gris) virent au violet. De plus je rencontre des clignotement a certain moment (grands aplats de blancs notamment) qui s’arrête si l'on passe l'application en mode paysage. J'ai tente une remise à zéro des paramètres usine mais rien n'y fait. qqn a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.