Bek Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 salut a tous, je cherche une application qui me permet de filmer (avec du son) meme lorsque je verouille mon ecran. parce qu'avec la simple application de base pour filmer, lorsque je verouille mon ecran ca coupe l enregistrement. des applications a me conseiller pour faire ca svp ? mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Curieux de vouloir filmer quelqu'un à son insu ... C'est illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bek Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 je savais que quelqu'un allait me dire ca. le monde entier est illégal... alors une appli a proposer ou pas ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 peut-être oneeye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.