Aller au contenu

Gestion des quota sous Jelly Bean avec routeur 3G


silverbob

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir la Nexus 7 et je rencontre un soucis assez désagréable...

en effet, je pense acheter un petit routeur 3G (la tablette n'étant qu'en wifi). Le soucis, c'est que sous Jelly Bean, je peux bien déterminer qu'un accès wifi est un point d'accès 3G...mais je ne peux définir aucun quota.

Ma question est la suivante => Quelqu'un connait-il une application qui gère les choses suivantes :

- Définir un point d'accès wifi comme étant de la 3G

- Gérer les quota pour cette même connexion.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou et quel routeur 3G à tu l'intention de prendre ? il est possible, que l'entreprise derrière le routeur ai crée une application de suivie de conso au quoi, ce serais une première solution ( mais pas celle que tu souhaite je sais :) )

As tu un smartphone ? si oui il y a une deuxième solution qui est, que sur smartphone tu peux facilement gérer la conso et fixer une limite pour la 3G et utilise cette 3G pour la partager en wifi ( ainsi même pas besoin de routeur 3G ) elle auras une limite ( fixer par le telephone ).

Mais je suppose que si tu auvais un smartphone tu l'aurais indiquez.

Enfin, peux etre que la solution que tu envisage existe, mais je ne vois pas comment ou quel appli ferait ca, je passe la parole au suivant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le routeur va être chez SFR (je préférais taire le nom de l'opérateur compte tenu de l’animosité ambiante à leur encontre ^^)

J'ai déjà essayé de faire du téthering avec mon smartphone (HTC One X sous ARHD) mais le fonctionnement en est assez limité et ça pompe violemment la batterie :)

J'ai déjà essayé l'application 3G watchdog mais elle ne fait pas ce que je recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...