Aller au contenu

AHero09 problème

smog92

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'installer cette rom et j'ai 128 mo de libre sur le tel et 2g sur la carte et quand j'essaie d'installer une appli, il me dit : stockage disponible insuffisant !!!! :/

aie, je suis ennuyé !!!!!

Ma carte sd n'est pas partitionnée

Merci

une nouvelle appli, ou une que t'a déja ? genre mise à jour ?

perso j'ai eu le soucis sur des mise a jour, il semble qu'il arrive que l'appli est en tache de fond et n'arrive pas à s'arreter toute seule et alors la maj plante en indiquant que l'espace est insuffisant... en killant l'appli avant maj, ca roule

bon je viens de partitionner ma carte avec une partition ext3 et ça fonctionne !!!Je suppose qu'il installe les applis dessus.

En revanche avec sense avant dans les contacts, çame proposait d'envoyer un sms mais maintenant je n'ai plus que les mails de proposés. Savez vous comment faire pour envoyer un sms directement d'un contact ?

Merci

J'ai eu un soucis similaire (espace insuffisant) avec la aHero 0.8, j'avais du coup rewipe le téléphone (dont le Dalwin'truc) et reflash la ROM.

Suite à cette seconde manip d'install je n'ai plus eu le message d'erreur. Ce n'est donc pas lié directement à ta SD mais un soucis de cache pas encore totalement vierge comme l'attendait la ROM...

Apres quelques heures :

ma 3g est toujours en Edge alors qu'avant elle etait en Hsdpa

- google navigation ne fonctionne pas comme sur la legendary : on pouvait chercher un itineraire sur google maps et ensuite naviguer avec google navigation. Sur cette rom, on ne peut pas passer de google maps directement sur navigation et on ne peut pas rentrer d'adresse.

- la galerie récupère vos galeries picasa (ça c chouette) mais on ne peut pas changer le téléphone d'orientation en regardant une photo sinon retour à la galerie...

- le gps décroche souvent !!

voilà pour une première matinée avec !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...