Decasoft Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, Je recherche pour l’un de mes clients parisiens un Développeur Android de minimum 2 ans d’expérience. Au sein de l’équipe de développement, vous serez chargé(e) de participer à la conception et au développement d’applications ainsi qu’à la mise en place de nouvelles fonctionnalités sur certaines applications phares. Cette mission de longue durée est à pourvoir au plus tôt. Elle s’adresse à un indépendant freelance ; pas de télétravail dans un 1er temps. Si vous êtes immédiatement disponible et souhaitez en savoir davantage … contactez-moi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lemée Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, je suis consultant indépendant et disponible pour en savoir plus sur le besoin de votre client et les exigences (lieu, budget, contexte). Cordialement o.lemee@agnet.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.