Aller au contenu

tablette noname android/windows7


Recommended Posts

Impossible pour moi de trouver des infos sur cette tablette noname sans marque !

http://www.tabmania.fr/tablettes-tactiles-capacitives/14-tablette-tactile-10-windows-7-android-22.html

Sur le papier c'est pas trop mal, sauf que le processeur 1.66GHz ne vaut sûrement pas un bon Tegra.

Et surtout le dual android/windows 7 peut être très interessant. Mais est-ce vraiment un dual boot, ou de l'émulation ?

Et le prix est ridiculeusement faible pour une tablette windows (en général de ce que j'ai pu voir c'est au moins 500€ une tablette avec windows) laisse douter de la qualité du produit.

Certains d'entre vous ont pu la tester auparavant ? Ou avez vous des test, ou des sujets déjà ouverts sur le forum à son sujet ?

En vous remerciant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, sauf que le site est plutôt avare de détails. On ne donne même pas le type de processeur. Je pencherais pour un Atom si ça tourne Windows 7, et donc sans doute un Android x86. De l'emulation ça m'étonnerait. Emuler du x86 avec un ARM à une vitesse raisonnable pour tourner W7, je n'y crois pas.

Les piafs de couleur cela fait furieusement penser a Proview, non ? C'est/c'était leur logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...