Osaris Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Le jeu de course 3D futuristique TurboFly HD vient d'être publié sur Samsung Apps et il est actuellement entièrement gratuit ! Il s'agit d'une version optimisée du jeu TurboFly 3D, qui était né sur ce forum et qui depuis a souvent été plébiscité. TurboFly HD apporte des améliorations diverses, des vaisseaux et un décor retravaillés et le tout en version complète et sans pub, gratuit pour tout les téléphones et tablettes Samsung. Et c'est toujours une des rares applications Android sans aucune autorisation requise. Voici la page du jeu sur Samsung Apps, avec plus de screenshots : http://www.samsungap...459944&listYN=Y Pour le télécharger, rendez-vous sur Samsung Apps sur votre téléphone ou via Samsung Kies (le client PC). En bonus, le jeu JumpyBall 3D est également en ce moment gratuit et sans pub, toujours sur Samsung Apps : http://www.samsungap...465647&listYN=Y Modifié 6 septembre 2012 par Osaris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 ça fonctionne sur un S II sous ICS ? Je ne pense pas, Samsungapps ne me le trouve pas ni google play.. :( Dommage....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Je me rappelle l'avoir testé, c'est un excellent jeux, qui a surement bien évoluer depuis. Dommage que je n'ai pas de produit samsung, je me serais fait plaisir. J'attend cette version HD sur le playstore avec impatiente. Modifié 6 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 ça fonctionne sur un S II sous ICS ? Je ne pense pas, Samsungapps ne me le trouve pas ni google play.. :( Dommage....... Normalement ça devrait marcher, sur SamsungApps, essais de regarder directement dans les plus récents de la catégorie Jeux -> Action (le moteur de recherche n'est peut-être pas encore à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tout juste ! Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Si des gens qui ont un Samsung Galaxy Note ou un Samsung Galaxy Tab peuvent l'essayer et me donner leur avis sur le fonctionnement sur ces deux appareils, ça m'intéresserait :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 A quand cette version sur le playstore pour les possesseur d'autres tablettes ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bientot, c'est promi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.