qcha Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonsoir à tous, je voudrais savoir s'il est possible de configurer un Acer Liquid sous Androïd de manière à ce que la connexion Wifi s'établisse seulement quand on en a besoin, et qui se déconnecte après automatiquement. Par exemple, j'ouvre le navigateur internet, la wifi se lance, je quitte le navigateur, le wifi se coupe Dans le but d'économiser l'énergie Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Je peux te confirmer que cela existe car cela me rappelle un post ou j'avais lu la descriptions d'une telle application... On définissait une action pour le lancement de chaque appli. Malheureusement, je vais faire le gros boulet et te dire que je me rapelle plus du tout d'ou sa vient et mes recherches sont infructueuses, mais je vais tenter de retrouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qcha Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 Cela m'aiderai beaucoup, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.