Aller au contenu

Quid du Galaxy Note 10.1 ?


hiatus

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je poste mon message ici à défaut de trouver une section dédier.

Je suis très intéressé par la nouvelle tablette de samsung, la Note 10.1. N'étant pas grand fan de tablette, j'en trouve enfin une qui semble répondre à mes besoins en terme de travail, de prise de note et de multi-tâches.

En revanche une chose me semble assez étrange. Bien que la bête soit en vente, personne en parle. Aucun vrais test est disponible.

Ici on ne parle que de la gamme Galaxy Tab, il y a très peu d'informations sur les autres sites. Même sur le site de Samsung la Note 10.1 n'est pas référencé.

Pourquoi aussi peu d'intérêt pour cette nouveauté qui me semble pourtant très intéressante ? Des test sont-ils en préparation ? Quels sont les avis de ceux l'ayant utilisée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher je ne trouve pas. La Tab 10.1 et la Note 10.1 sont deux produits différents.

J'ai peux être plus les yeux en face des trous mais je ne trouve pas se que je recherche =/

Le plus étonnant reste vraiment le fait que même sur le site de Samsung France il n'y a rien à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet concernant une revue du Note 10.1 s'y trouve cela signifie donc que la rubrique Galaxy tab devvrait être renommée puisque s'y trouve aussi des sujets que le Galaxy tab que sut le Note 10.1

T'as essayé d'autres forums ? Par exemple génération-mobile ?

Le plus étonnant reste vraiment le fait que même sur le site de Samsung France il n'y a rien à ce sujet.

Là c'est effectivement étonnant. Et sur le site anglais ou american de Samsung ? Curieux car ce produit n'est pas confidentiel.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site UK aucun problème, le 10.1 est référencé. Rien sur le site français. Même à la fnac, le Tab 2 est bien plus mis en avant que le Note 10.1.

C'est peut être un peu stupide mais si peux de communication pour un produit dit "haut de gamme", innovant quand même pas mal face au reste du marché des tablettes et surtout coûtant au minimum 500€, ça ne me rassure pas sur la vrais qualité du produit.

J'ai l'impression que quelque chose cloche. Même si les test que j'ai trouvé disent que la tablette est géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...