Aller au contenu

[A LIRE] Fonctionnement de la section XPERIA Mini / Mini Pro


Recommended Posts

Bonjour,

Voici en détails le fonctionnement de la section XPERIA Mini / Mini Pro.

- Général

Dans cette section, nous discuterons de toutes les dernières infos parlant du XPERIA Mini / Mini Pro ainsi que ses nouveautés (ex : une nouvelle version d'Android officielle). Cette section sera une sorte de débat commun entre utilisateurs du XPERIA Mini / Mini Pro. Les questions d'ordre général seront aussi autorisées.

- Aides, Questions & Réponses

Cette section a pour but de réunir toutes vos questions sur le XPERIA Mini / Mini Pro, c'est-à-dire sur son coté hardware mais aussi software!

Les modérateurs supprimeront tout sujet s'il ne parle pas du téléphone, (exemple: comment installer une home alternative ?)

Les membres vous répondront s'ils ont le temps et s'ils ont une réponse!

Tout post sans respect ni formule de politesse se verra fermé, et déplacé dans la corbeille !

- Développement, Rom & Co

Comme son nom l'indique cette section est dédiée au développement du XPERIA Mini / Mini Pro, c'est-à-dire à tout ce qui touche à sa personnalisation, sa customisation!

Donc uniquement des topics concernant le développement, pas de questions ... Hormis sur le topic dédié bien entendu.

- Tutoriels

Dans cette section, aucune question n'est tolérée, seuls les Tutoriels et astuces sont acceptés!

Si vous vous demandez pourquoi ça ne marche pas, il est inutile de créer un nouveau sujet : postez votre question directement à la suite du tuto.

Afin d'aider les lecteurs et la lisibilité du forum, je rappelle quelques règle sur les sujets à éviter À TOUT PRIX qui sont :

1)Question de newbie : (blabla) : Merci de mettre un titre explicite et de poster dans un sujet existant (si possible)

2) Quand est-ce que mon Mini / Mini Pro sera mis à jour vers ICS (Opérateurs), Jelly Bean ... : Franchement, tu penses que nous avons une boule de cristal? Sois patient et attends un peu! Si tu ne veux pas attendre, il existe la case bidouille, mais elle t'es déconseillée si tu as le niveau intellectuel de poser la question pour le 1000eme fois sur le forum

3)Au secours/à l'aide : Merci de mettre un titre explicite et de poster dans un sujet existant (si possible)

4)Je suis nouveau possesseur du Mini / Mini Pro. Que me conseillez vous comme bidouilles ? Par pitié, vous n'avez pas acheté un téléphone pour le bidouiller! Si jamais vous avez des soucis avec et que vous n'avez plus le choix, alors commencez à vous poser la question. N'essayez pas de tout bidouiller avant même de savoir comment votre smartphone fonctionne. Vous avez des éléments de réponse dans les différents tutos.

5)Mini / Mini Pro et après ?: Il n'y a pas de "meilleur" téléphone, juste un qui sera adapté à vos besoins.

6)J'ai lu dans le topic X que (blabla): C'est clairement ridicule, postez dans le topic en question alors!

Plein de questions: N'ayez pas peur d'ouvrir 2 ou 3 sujets si vos questions sont intéressantes, on ne vous le reprochera pas!

Pour ceux qui est des topics choisir un titre explicite !!!. Pas de "J'ai un problème" ou "je recherche une application".

Tous les sujets de ce genre seront fermés directement. Nous essayerons de vous le faire comprendre gentiment et calmement, mais à force de voir le même sujet ouvert 3 à 4 fois par jour, nous perdons souvent notre patience et devenons de temps en temps impolis. Ne le prenez pas mal et faites un effort la prochaine fois.

Pour les messages qui pourrait passer entre mon filet, il existe un bouton Signaler sous chaque post à gauche, si vous l'utilisez, vous enverrez directement un message aux Modérateurs / Super-Modérateur / Admin du forum.

Bonne visite sur le forum.

Modifié par Neroinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...