rikos Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Hello à tous, J'ai mis à jour mon N7000 via Kies pour passer de 4.0.3 à 4.0.4. A priori (voir ma signature) mon Galaxy Note est bien pasé en version 4.0.4. Seulement je ne recois plus de sms. Etant chez Free, j'ai relancé l'application d'auto paramétrage proposée par Free (Free mobile config) sans succès au niveau de la réception des sms. Etrange. Qui aurait une lumineuse idée ? PS : bien évidemment, j'ai relancé n fois le Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Salut, tiens ce lien pourra ptêt t'aider, regarde le 3ème post. http://www.galaxynote.fr/resolu-probleme-sms-free-mobile-t2734.html Modifié 6 septembre 2012 par jkm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikos Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 je vais essayer les manip proposées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.