spica37 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, Il me semble qu'à un moment (je sais plus si c'était avec la ROM gingerbread ou ICS) j'avais la possibilité d'avoir 3 positions en augmentant le volume : silence / vibreur / normal Depuis un retour en SAV, je ne retrouve plus l'option. Ma question est : c'est moi qui suis fou où y a t-il un moyen de remettre ça en place ? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ca marchait avec GB, ça ne marche plus avec ICS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica37 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 ha ok... fais chier tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Fais comme moi, retourne sous GB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.