Aller au contenu

[Aurora2] Jauge batterie bloquée


Jash

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma tablette, la jauge de la batterie reste en permanence à 100%...total net je ne sais jamais ou ça en est et je me retrouve avec une tablette qui se coupe un peu à l'arrache.

android 4.1.1

version du noyau: 3.0.8-g3fcfafa-dirty

n° de build: JR003D

Si quelqu'un a une piste à me fournir je suis preneur

Modifié par CastleRoad
Titre réadapté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même soucis sur ma tablette c'est vrais que c'est chiant un gars sur la page Facebook de Ainol "Ainol fan page" ma dit que se soucis est connu de Ainol est sera corrigé avec une futur mise à jour qui devrait arriver ce mois-ci.

Pour ma part j'ai résolu le soucis un peut au hasard en flashant une Rom antérieur je crois la 605 et ensuite je suis passé a la 717 F&L superstore depuis pas de soucis de jauge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai flashé direct de la 705 d'origine à la ds-404_0717_24

sur ce forum (dans les dernières pages) quelqu'un a résolu le problème en chargeant à bloc la tablette via le secteur et en utilisant ensuite une appli du market pour recalibrer la batterie

http://www.slatedroi.../page__st__1120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en utilisant une appli comme titanium backup, tu fais une sauvegarde de toutes les applis que tu souhaites garder avant de changer de rom. Attention à bien changer la destination de la sauvegarde qui est par défaut dans la mémoire interne (elle sera effacée au changement de rom) en choisissant la carte sd externe (menu puis préférences pour titanium backup)

Tu vérifies que ta sauvegarde a bien été enregistrée sur la sd externe.

Tu flashes la nouvelle rom, si titanium backup n'est pas installée par défaut avec la nouvelle rom, tu vas sur le play store pour réinstaller titanium puis tu restaures les applis sauvegardées précédemment.

J'espère que c'est clair!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils proposent plusieurs choses.

J'ai du un peu trop bidouiller ma tablette, lorsque je vais dans le recovery j'ai un message

"(null)"

E:unknown volume for path [/udisk/factory_update_param.aml]

E: Cant't mount /udisk/factory_param_update_param.aml

Et lorsque j'essaie de faire la moindre installation depuis le recovery, de façon systématique:

E:signature verification failed

Installation aborted

Donc je suis un peu comme un c******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...