Gils Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Tout est dans le titre... Le reste dans le lien ;) http://www.phonehouse.fr/fiche.php?node=34&type_offre=1&operateur=3&forfait=931&sku=SNEXUS7TABCLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grypsoo Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Je cris ARNAQUE ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 C'est avec SFR que c'est vendu. La tablette revient à plus de 1000€ au final Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grypsoo Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 1000 euros mais tu as quand même l'abonnement et l'engagement... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 C'est ce que je dis. Au final elle vaux 1000€ au lieu de 259. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 en plus ils disent resolution apareil photo 5mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 franchement, maintenant ça ne sert a rien les engagement sur les mobiles, car au final sa revient plus chère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo8219 Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Mais c est quoi cette Arnaque ? Je savais que SFR connait un début d année difficile depuis l arrivé de free mais en arrive a la....quand même ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.