canardcaché Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Salut j'ai acheté la tablette sur google play... Plus de nouvelles depuis 4 jours... Normal? Impossible de communiquer avec google: j'ai beau appeleret envoyer des mails... j'ai eu la confirmation d'envoi mais aucun numéro de suivi... embêtant! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je l'ai reçue en 48h Depuis ma Nexus 7 Paranoïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 MMM raté donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Juste pour info, commande passée a 13h15, et réception le lendemain à 12h00. Je ne sais pas d'ou elles viennent, mais c'est du rapide, ils m'ont impressionné. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) en 48 heures sur Google Playstore =DD Le délai de livraison sur Playstore est entre 3 et 5 jours ouvrés. Modifié 7 septembre 2012 par Msieurchino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bon comme prévu ils ont pas trouvé mon adresse... donc j'ai recommandé on verra demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabzy Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Commandée mardi après midi, reçu mercredi matin (chronopost) ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Commande sur Boulanger bien plus rapide et sûr de l'avoir vite :) elle te coutera 254 fdp in en chrono :) avec le code de reduc: BLG-SUMMER Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je suis en Allemagne Boulanger ne livre pas ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Oui donc google play reste le mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.