pampelline Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour est il possible de mettre deux numeros de messagerie vocale sur un smartphone ainsi que les ainsi que les APN internet, sms et mms? et si oui qu'elles applications sont nécessaires exsiste t'il une application pour envoyer des sms gratuit via l'interface de BOUYGUES LA CARTE en enregistrant ces identifiant? et une application pour avoir ca ligne fixe FRANCE TÉLÉCOM sur son smartphone ? mercis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Une carte sim = un répondeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampelline Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 appart faire un transfert d'appel ou avoir 2 tel n'y a t'il pas d'autre applications???? je croyais que mon smartphone pouvez tout faire! lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 La ca vient pas du smartphone masi du réseau, c'est pareil avec n'importe que ltel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampelline Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 et une application genre sip? mercis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Et qu'est ce que tu voudrais faire avec sip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampelline Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 mettre une deuxième ligne pour ma carte bouygues et garder ma carte sim free dans mon smarphone j'ai le wifi free + forfait 2euro free + ligne sip ovh tout cela est configuré et je voudrais recevoir ma messagerie bouygues la carte , c'est une ligne pro est il possible d'envoyer des sms avec free en numéro masqué comme avec voipbuster j'en ais 60 gratuit je pourais les envoyer pour les 2 lignes mobiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Dans ce cas le plus simple pour toi aurait ete de prendre un smartphone dual sim (genre un des dernier samsung, galaxy ace duo je crois). Je ne connais pas trop sip alors je ne saurais pas te dire. Il faudrais que quelqu'un d'autres viennent te repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampelline Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 je me suis renseignée mais les carte sim ne marche pas en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampelline Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 et avec un adaptateur doubles sim? mercis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.