Aller au contenu

Problème de ROOT. HELP !


Recommended Posts

Pour tout vous dire, là je suis perdu !!!! J'peux pas être super précis mais a la base j'avais un bootloader verrouillé impossible à dévérouillé sur mon Arc S. J'ai réussi à le rooter à installer le kernel 4.0.42 & à tester la rom FXP128_cm-9-20120706-UNOFFICIAL-anzu basée sur cm9 . Après des soucis avec le wi fi & le "trébuchet d'apex" qui a buggué, j'avais décidé de tester la JJ'Hybrid.

J'ai donc utilisé flashtool pour flasher le kernel LT18i_4.1.B.0.431_Generic.World.1254-2184 .

FLASHTOOLS m'annonce pendant l'opératiion: Bootloader ROOTED.

Mais une fois flashé je l'alume je ne retrouve pas Super Utilisateur et j'me retrouve avec les applis Lets Golf, Uefa etc...

J'ai essayé de le re-rooter avec flashtools & l'invite de commande daemonlord :IMPOSSIBLE

& quand je veux re-flasher le kernel, il m'annonce toujours BOOTLOADER: ROOTED.

JE NE COMPRENDS PLUUS RIEN ( pas faute de m'être interessé à tout cet hardware)

HELP ME PLZ!!!

J'ai fait une mise à jour OTA vers la .587. Toujours pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà tu postes dans la mauvaise section (c'est quand même étonnant de réclamer une aide sans poster dans la section Sony Ericsson Xperia Arc S - Aides, Questions & Réponses).

Bref, Il faudrait que tu mettes directement les logs de flashtool pour savoir vraiment ce qui ne va pas. Sinon, il est normal que ton tel ne soit pas rooté une fois flashé, car le root est une action vraiment différente du flash. Est-ce que tu es allé voir dans la section tutoriels au moins, notamment sur ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/108039-tuto-root-arc-s-en-version-ics/ (vu que maintenant c'est ce tuto qu'il te faut )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...