Aller au contenu

Bug suite Réinit


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vendu mon tél sur ebay et j'en suis bien content ;)

Sauf que la personne qui l'a réceptionné m'indique que le téléphone bug un peu au niveau de l'appareil photos.

Dés qu'elle l'actionne, le tél bug, écran noir... bref la catastrophe à l'entendre

Moi, j'ai effectuée un RAZ des réglages et un formatage de la carte mémoire, puis un desimlockage et il est vrai que je n'ai pas testé les rudiment du téléphone suite à ces actions avant de lui envoyer par la poste.

J'en donne ma main au feu, mon téléphone n'a jamais eut de probléme, il à toujorus bien fonctionné.

J'ai indiqué à la cliente de refaire les manipulations de formatage et de réinit des réglages mais elle me dit que çà ne marche pas...

Bref! à par lui dire de reflasher le téléphone avec le même firmware que puis-je lui indiquer comme manipulation ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien du tout

elle l'a reçu, l'a allumé, voulu prendre une photo et la le bug donc le clash

le téléphone est en V2.3.3 ROOT

mais bon, jvai essayer de lui faire reflasher en 2.3.3 et se sera bon

=> Vous pouvez me dire quels réglages il faut et les chemin exact pour le mettre en mode DEBUG/Source Inconnu/... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramètres/applications/développement

Par contre, pour la 2.3.3 officielle, ça ne fonctionne que pour SFR...les autres n'ayant pas libéré leur MàJ !

Donc si elle n'est pas chez SFR, il lui faudra utiliser Flashtool et non PCCompanion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...