Zobuard Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour à tous, Détenteur d'un Xperia S, je souhaite passer chez Free prochainement. J'ai lu des articles disant qu'il pouvait y avoir des problèmes de carte SIM avec certains terminaux Android. Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous avaient déjà rencontré des problèmes de la sorte avec leur Xperia S ou si je n'avais pas à m'en faire. Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 RAS pour moi, mais je n'étais pas au courant du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z34 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Aucun problèmes non plus, suffit juste d'activer l’itinérance de données pour avoir le web et tout roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Pas de soucis aussi de mon coté. Insertion de la sim, activation de l'itinérance et go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zobuard Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ok ok merci beaucoup, vous me rassurez. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.