BMWzx6 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Bonjour a tous j'ai toujours redouté de demander sa, mais malheureusement c'est arrivé, mon ecran est mort (chute). :mad: Le tactile marche, mais je n'ai pas d'image, je vais donc remplacer l'ecran et je voulais savoir si je pouvais prendre un Amoled, meme si mon ecran d'origine est un Slcd ? Et voit on mieux au soleil avec un Amoled ou cela n'y change rien ? Merci de votre réponse, j'atend vraiment de l'aide :mad: Modifié 13 septembre 2012 par BMWzx6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Salut. Malheureusement pas de miracles, si tu avais un slcd il faudra remettre un slcd. J'avais lu quelque part que le connecteur est différent entre les deux modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Mince dommage, merci beaucoup pour ta réponse rapide t-minik ! Dès cette apres midi je commande un Slcd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryze Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, ayant moi aussi cassé mon écran sur mon htc desire S est il possible de m'indiquer une boutique de confiance sur laquelle en acheter un de remplacement ? j'ai chercher sur le net mais à part sur ebay je trouve rien.. même pas de boutique officielle HTC .. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Moi je le commande sur ce site mon ecran : http://www.piece-mobile.com/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 C'estt bon, je l'ai réparé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Cool! C'est un des avantages du desire, on trouve presque tout sauf la carte mère pour pas trop cher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.