kisskool34 Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Constructeur : Samsun Modèle : Galaxy S I9000 Version d'android : ICS 4.0.1 ROM : Cyanogen 9 Date d'achat : Septembre 2010 Lieu d'achat : Boutique SFR Montpellier Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Non Débloquer: Oui Accessoires : oui: 2nd batterie + chargeur secteur + pochette transport Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : 100€ FDPout Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère Traces d'usures: quelques rayures sur l'écran, coque arrière fissuré. Cf photos Remarques : Le téléphone a 2 ans. Le prix en prend compte. Possibilité de mettre une rom stock, ou une autre. Le chargeur n'est plus celui d'origine.
ricky64 Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Slt, je suis surement interessé :) La fissure coque arrière y'a juste celle présentée en photo ? Au niveau de l'écran, beaucoup abimé ? Des dysfonctionnement a signaler ? la batterie tient encore bien la charge ? Merci de tes réponses
kisskool34 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, Il y a une autre petite fissure au niveaux de la prise microUSB. L'écran est un peu rayé mais aucune grosse rayure. Je vais rajouter une photo pour l'écran. La batterie a du mal a tenir en utilisation intensive, c'est pour ça que j'en est deux.
kisskool34 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) 9 septembre 2012 Téléphone vendu dsl. Sujet a locker.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.