APS Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Bonjour, Hier soir j'ai voulu passer un appel 3g, ou appel viso mais je n'ai pas réussi à trouver comment faire ! Sur la toile on me dit que c'est impossbile ? :( J'appela votre grand saavoir pour me confirmer ceci... Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Jamais réussi a trouver le bouton pour appelé en Visio et lorsque l'on m’appelai en Visio sa me mettais une erreur réseau :/ Donc je sait pas si c'est mon forfait ( B&You ) ou mon téléphone 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Le Razr ne permet pas la visio directe (malheureusement). Il faut passer par Gtalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergek Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 gtalk qui est passé hangouts dernièrement peut apparremment prendre le controle du téléphone pour envoyer des sms/mms payant je suis étonné de cela venant d'une appli google, qq'un utilise t'il ce service ? si oui a t'il eu de mauvaises surprises de surfacturation? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts