Aller au contenu

Demande aléatoire de Code PIN

Recommended Posts

Bonjour

De temps en temps mon téléphone qui me demande mon code pin. Cela est trés génant car pendant tout le temps (quand il est dans ma poche ou posé sur un meuble dans son étui) où je ne vois pas ce message, je ne suis pas joignable. J'ai contacter le SAV d'Orange qui ne cherche pas à me dire d'où vient la panne, ils me font l'échange du mobile. Je suis rendu au 5è Galaxy Ace en trois mois avec toujours la même panne: demande aléatoire de code Pin. Si quelqu'un a une idée , je suis preneur.

Androïd 2.3.6

Salut

Je pencherait pour des reboots aleatoires suivi d'une demande de code pin.

Tu redemarre ton telephone combien de fois par semaines ?

Car quand il est saturé en memoire la seule facon pour lui est de la vider en redemarrant.

Vide la toi même avec l 'appli "gestionnaires des taches" d'origine et essaye de comparer si ca te le fait moins.

Envoyé depuis mon S5830 avec tapatalk

• Like 1

réponse à MNK

Bonjour

Merci pour la réponse rapide. Je suis d'accord avec vous pour un rebootage que le mobile fait . Car pour avoir le même dysfonctionnement avec 5 mobiles différents c'est qu'il y a quelquechose que je fait mal.

Mon mobile reste allumé 24h/24h en général sans 3G ni Wifi. Quand j'utilise le 3G ou la WiFi, je les coupe aprés utilisation.

Actuellement il me reste 106 Mo de mémoire vive RAM et en stockage interne du téléphone j'ai 136 Mo de dispo ( hors carte SD ). A ce moment précis je n'ai aucune application active.

J'ai deux applications installées en plus de celles livrées avec le mobile: Advanced Task Killer et Marine Traffic.

Galaxy Ace noir

N° Modèle : GT-S5830

Version Androïd : 2.3.6

Bande de base : S5830BVKT3

Kernel : 2.6.35.7-perf-CL816486

root@DELL141#1

N° de Version : GINGERBREAD/BVKT3

Si d'autres personnes ont des idées, j'écoute.......

Tu veux deactiver la demande de SIM ?

Oui : Paramètre > Localisation et securité > Blocage SIM > Decocher la case et mettre le Code PIN et c'est fini !

Comment sa il demande tout le temps ? A chaque démarrage c'est obligé sauf si tu le désactive (voir au dessus, le truc que je t'ai dit) !

Tu veux dire qu'il bug et sa redémarre ?

pour HardSol7

Non ce n'est pas à chaque démarrage autrement ce serait normal qu'il me demande mon code Pin. C'est quand il est en route et que j'ouvre l'étui pour téléphoner j'ai sur l'écran la fenêtre qui me demande mon code pin .De plus c'est trés aléatoire. Aussi bien je n'aurai pas de problème pendant une semaine.

Donc pour résumer, si par exemple la demande de code pin se fait à 14h alors que mon mobile est dans ma poche, et que je veux téléphoner vers 14h30, pendant une demi-heure je suis injoignale . Voilà le dysfonctionnement que je n'arrive pas à régler aprés avoir changé 5 fois de mobile.

Je viens de lire ton mail . Je prends alors le mobile de ma poche et stupéfaction : demande de code pin. J'ai vérifié aussitôt la Ram qui est bonne évidemment car s'il l'a remise OK je ne verrai rien.

Tu me dis de regarder la courbe de la batterie pour voir s'il y a un trou indiquant un redémarrage . Où je peux trouver cela dans le mobile ?

J'ai résolu le problème. J'ai contacté le SAV d'Orange. Car comme je vous l'ai signalé j'ai encore eu une demande de code Pin. Je suis tombé sur une conseillère hors pair qui m'a dit de changer de marque . Elle m'a proposé un autre Ace (cette fois-ci neuf ) ou un HTC Wildfire S. J'ai opté pour ce dernier , on verra bien.

Merci à vous tous de vous êtes penchés sur mon problème .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...