BlackStoneD Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour, j'ai mon tout nouveau desire depuis cet AM. Acheté chez orange. Avant toute chose, je souhaite le synchroniser avec mon PC et Outlook. Impossible d'installer HTC Sync sur mon PC principal sous Vista. Ca s'installe correctement sur le notebook (en japonais) de mon fils, ça s'installe également sur mon second PC sous $even. le message est le suivant : "there is a problem with windows installer package. A program run as part of setup did not finish as expected. Contact your support personel or package vendor. Location: D:\Users\...\msi46fd.tmp\ command: /S /v /passive /L1036" Je n'ai pas appelé la HL orange pour ne pas m'énerver... J'ai vu que certains d'entre nous avaient été confrontés à des problèmes de synchro avec Outlook. Avez vous une solution . Merci d'avance, B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus1 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Moi j'ai jamais pu m'en servir et c'est normal car je suis sous MAC OS. J'aurais apprécié qu'il y ait HTC Sync pour mac. Mais comme je déteste bosser sous Windows ca ne me dérange pas tout compte fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.