Aller au contenu

Keyboard d origine pas si mal


Recommended Posts

Jen ai essaye plusieurs mais a la fin celui d'origine est pas si mal.je peux tapper vite malgré quelques erreurs.

Alors jai desinstalle tous les autres claviers....

J ai remariage que il est pas difficile de taper en portrait mode.

Le clavier est a la bonne hauteur et permet une bonne prise de la tablette. Je peux passer du français a l anglais et jai la prédiction automatique installée. Alors que m apporte les autres?

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment que 2 autres concurrents. SwiftKey et swype.

Swiftkey, lui à un très très très bon système de prédiction et de correction orthographique. Essaie de taper à une vitesse très très rapide et tu t’apercevra qu'il y a très peu voir aucune faute. De plus la version tablette sépare le clavier en 2 en mode paysage, il met un vide au milieu de la tablette, donc pour taper tu es pas obligé de forcé sur les pouces.

Swype lui est un autre systeme, au lieu de taper sur les lettres pour ecrire un mot, tu glisses dessus. Par exemple si tu veux écrire "lapin", tu met ton doigt sur le "l" tu glisse vers le "a" , tu continues la glissade vers le "p" ensuite le "i" et le "n". Et quand tu lève le doigt, il détecte le mot écrit. Au final tu écris les mots en glissant.

Personnellement je garde celui d'origine pour 2 choses:

1- Il est legé et prend le moins de place en ram de tous les claviers

2- Je tape très peu de texte sur la tablette donc j'ai pas l'utilité de mettre un clavier alternatif quand celui de base est satisfaisant.

Sinon le clavier swype je le trouve plus approprié pour mobile que tablette. Donc si vraiment tu veux en essayer un autre car tu écris beaucoup ou très vite je te conseille swiftkey à essayé et éventuellement l'adopter.

Il est d'ailleurs en promotion en ce moment dans les soldes d'été à 69cents (Version mobile et pas tablette, donc pas de séparation en mode paysage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, à la fin j'ai j'ai mis swift key. jai beaucoup moins d'erreur de frappe.

vraiment bien et je peux taper vraiment super rapide...

de plus c est gratuit pendant un mois.

ce qui m'embête vraiment c'est qu'il y a pas de curseur comme l ipad, vous savez, le truc qui fait loupe !

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...