Aller au contenu

Apk message Miui sur CM10


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'aurais voulu changer le "skin" (si on peut appelé sa comme sa) de l'application message par défaut sur CM10 par celui de la rom Miui (que je trouve vraiment superbe).

J'ai déjà essayé d'extraire l'apk message de Miui (mms.apk) et de la remplacé par celle présente sur CM10 mais impossible, reboot du téléphone et impossibilité d'accédé aux messages... Donc je fait appel à votre aide. Je tiens à précisé que j'ai déjà fait des recherches sur FrAndroid ainsi que sur XDA mais les post ne sont plus à jour et c'est pour ICS... Tandis que je cherche pour JB B) .

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnalisation Android concerne la custom d'icones, launcher, etc etc tu n'est donc pas dans la bonne section pour cette questions, celle-ci est à déplacez dans la section applications, utilitaires. clic sur le signalez présent à coté du post. ( et non crée doublon dans la bonne section )

Ensuite il me semble que l'option ( afficher trace COMPLETE ou non ) permet d'afficher le tracé comme dis complet ou non, le non-complet ne signifie pas disparaitre totalement mais juste effacez la trace au fur et à mesure.

L'option pour ne pas l'affichez ( si existante ) se nomme tout simplement differement pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...