TF85 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonsoir, Le téléphone est acheté sous Android 2.3.5 chez un opérateur, je souhaite installer ICS version officielle de HTC, c'est une version exécutable (.EXE). Desire S a : HBOOT unclocked (2.00.0002) et ROOT ON. Je ne souhaite pas downgrader le HBOOT, ni installer une ROM custom. (J'ai testé SuperOneClick.exe pour rooter le téléphone, il bloquait toujours à l'étape 7). Je ne trouve pas une explication claire et simple pour flasher l'Android 4. Merci pour une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Par le RUU, simplement. On en discute dans la section générale. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Et relocker le bootloader avec fastboot avant : fastboot OEM lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.