institut Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Bonsoir A chaque fois que la Galaxy Ace de ma femme se met en veille, il faut repasser systematiquement par un ecran de deverrouillage pour le relancer. Je n'arrive pas a trouver ou se trouve le parametre qui permet de supprimer cette etape intermediaire qui est penible. Merci d'avance pour les infos Modifié 17 septembre 2012 par institut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Paramètres > Sécurité. T'as pas dû le chercher bien longtemps celui-ci ;) Mais tu t'apercevras vite qu'un écran de déverrouillage c'est très pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Paramètres > Sécurité. T'as pas dû le chercher bien longtemps celui-ci ;) Mais tu t'apercevras vite qu'un écran de déverrouillage c'est très pratique ! Merci pour l'info mais contrairement a ce que tu penses, j'ai cherché et bien entendu dans la section securité. Ta reponse aura eu le merite de me faire insister et de comprendre que je me suis melangé les pinceaux entre 2 parametres "aucun" et "defilement" qui creent une confusion Un seul suffirait et les choses seraient plus claires Quand a l'utilite du defilement, j'en conviens mais cela depend des contextes Le mobile dans une poche, sans doute mais sinon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Paramètres > Sécurité. T'as pas dû le chercher bien longtemps celui-ci ;) Mais tu t'apercevras vite qu'un écran de déverrouillage c'est très pratique ! En fait, quand j'ai écrit avoir réussi, c'est avec mon Galaxy S2 Avec le Galaxy Ace de ma femme, pas possible Menu "localisation et securite", "définir le verrouillage", "aucun" sur ce dernier parametre, je devrais avoir la possibilité de désactiver le déverrouillage j'ai beau appuyer dessus, rien ne bouge, ecran toujours à déverrououiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Si la rom ne le permet pas, alors il faudra mettre une autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Oui, j'ai constaté la même chose sur mon HTC. L'écran de déverrouillage est obligatoire, il n'y a que la sécurité qui peut se désactiver. La seule solution est de changer de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Si la rom ne le permet pas, alors il faudra mettre une autre rom Aie, aie, autre Rom ??? La, je rentre dans le dur car dans ce que je n'ai encore jamais pratiqué Je suppose que c'est une manip technique. Risquée ? Il faut que je trouve une Rom qui convienne. Curieux que les paramètres offrent la possibilité de changer le verrouillage et que ca ne marche pas. M'enfin, les mystères de la technique sont impénétrables parfois Modifié 7 septembre 2012 par institut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 c'est la surcouche du constructeur qui le permet (ou pas). Pour les roms alternatives, faut voir dans la section de ton téléphone (mais si c'est uniquement à cause de l'écran de déverrouillage, je ne te conseil pas de changer de rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Salut J'ai posé la question dans la section Galaxy. Apparemment, ceux qui utilisent CM9 n'ont pas ce pb Je suppose que ça fait partie de ce qu'on appelle les "rom" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 C'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ok, j'y vois plus clair Conclusion finale : pas possible sur Ace sauf à changer de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.