Aller au contenu

Huawei Honor vs Xperia U


Recommended Posts

Olà chicos (y chicas),

Mon premier post sur ce forum, j'espère donc ne pas commettre d'impair en me raccrochant à ce sujet.

Je recherche mon premier Androphone et j'hésite justement entre ces 2 modèles.

Mes usages seront :

  • téléphone et sms
  • emails professionnels
  • surf
  • quelques jeux pour me distraire dans les transports
  • GPS, surtout en mode piéton (mon sens de l'orientation est assez ... mauvais)

et pourquoi pas remplacer mon vieil iPod.

Un point important est également l'autonomie de l'engin en utilisation standard (quelques appels, un peu de surf et consultation des mails).

J'ai fait le compte et ayant économisé environ 10 € / mois grâce à mon passage chez free, je me suis attribué un budget d'environ 240 € pour mon premier smartphone.

Je n'aime pas les téléphones trop imposants (Galaxy SIII est trop gros pour moi) et la solidité de l'engin est également important (c'est un outil, je fais attention mais je ne psychote pas).

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouai mais nan faudrait quand même plutôt que tu fasse ton propre sujet, ça sera plus pratique ... ;)

Mais vu comme ça je te dirais de prendre le Honor pour son autonomie et sa mémoire extensible via micro sd (contrairement au U) vu que tu dis vouloir remplacer ton ipod et vouloir la meilleur autonomie possible.

Si tu veux d'autres conseils fait toi ton propre sujet ça sera mieux ...

quelles sont ses utilisations ?

+1

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de dire que les deux conviendraient sans problème, après le Honor a l'avantage sur, la taille d'écran, la mémoire (avantageux pour le web et les gros jeux) et l'autonomie .

Le Xperia U a son processeur double coeur (avantageux d'une autre manière pour les gros jeux et le web).

A lui de voir.

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...