galaksy2001 Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Aujourd'hui à 20h08 j'ai fait un strike !!! : j'ai signé les dernières réponses aux 4 sous catégories de la section arc s. Yarf !!! Marrant de voir 4 fois son avatar :P P'tain, je suis en forme pour cette rentrée ! A qui le tour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 bonsoir, tu sait il y à une section "café" dans la zone libre...pour ce genre de sujet! ici ce n'est pas toléré... ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted September 6, 2012 Author Share Posted September 6, 2012 Oui, dans un coin du forum la "zone libre" et puis c'est pas la porte à côté ... un peu comme les coins fumeur ! Dommages qu'il n'y en ait pas une par section. --------------> / je sors ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 merci de ta participation au forum en tout cas :) je clos ce sujet ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.