Jump to content

[ROM] ZTE Skate sous CyanogenMod (ICS) 9 ou CyanogenMod 7.X.X (GB)

xehenort
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Voila je cherche a installer un ROM sur mon ZTE skate, mais voila je ne sais pas quoi prendre entre le CyanogenMod 9 ou CyanogenMod 7.X.X

Je recherche un ROM qui puisse me permettre d'acceder a tout les fonctions de mon telephone.

Je recherche avant tout la fluidité, et de quoi faire pour les video et les jeux, sans pour autant sacrifier la durée de la batterie.

Auriez vous une solution?

Je suis en Root 2.3.4

Je vous en remercie d'avance.

Si tu cherche une rom aboutie à tout point de vue c'est la Atomic Blue qu'il te faut. La rom cm9 est fluide ( accélération matérielle liée à ICS ) et possède un interface attrayant mais certains trucs genre YouTube en HD ne fonctionnent pas. Les roms GB sont toutes fonctionnelles avec un plus pour la Atomic Blue qui est plus travaillée et optimisée pour les jeux ( te méprends pas, oublie quand même les gros jeux gameloft ou EA )

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

• Like 1

L'AtomicBlue est je pense la ROM la plus performante sous Gb (même la CM7.2 est pas aussi fluide, j'ai testé avec le launcher Xperia Arc et on voit vite la différence) et dispose en plus du Dolby Mobile (la première ROM sur laquelle il a été porté totalement en 2.3.5) et d'un thème complet ICS (télécharge le launcher Holo Launcher en plus et t'auras l'impression d'être complètement sur ICS). Mais en terme de fluidité dans les menus etc...la CM9 et 10 sont gagnantes grâce à l'accélération matérielle mais à cause de drivers manquants, les vidéos HQ sur Youtube saccadent.

Edited by shangalisto
  • Like 1

Je vous remercie pour vos reponses.

Donc je vais vous suivre et me diriger vers le "AtomicBlue"

Shangalisto, une fois sur le Atomic Blue, je peux vraiment installer un theme complet de ICS?

Celui de Jelly Bean et t'il complet lui aussi?

j'ai effectuer une sauvegarde de mes application, que je compte remettre une fois mon ROM installer,

puis j'ai fait une sauvegarde de mon systeme.

J'ai effectuer le flash, puis directment apres installer le ROM c'est bon?

Ou peux ton trouver les derniere version de la ROM?

Edited by xehenort