Aller au contenu

Recommended Posts

salut , mon x8 lag beaucoup et devient trop lourd a traduire les ordres, et meme il freez parfois.

commment dois-je faire ? ! sachant que j'ai installé une dixaine d'applications

autre choise :), est-ce-que je peux changer le clavier ? , j'aime pas les clavier azerty sur tt en touche tactile, je veux l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi "l'autre clavier" ? le 1,2,3 ?

ben si tu as tout d'origine tu peux commencer par supprimer tous tes sms du portable...

après si tu veux vraiment voir une différence il faut changer la rom, et la ca se complique un peu... ca te permettrais de changer le clavier (quoique je suis pas sur que certaine rom propose le 1,2,3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le playstore tu peut trouver des claviers. En gros, tu as 3 facon de taper :

  • le mode 1/2/3... comme sur les vieux téléphones
  • le azerty "classique"
  • et le swype.

Ce dernier demande de l’entraînement mais se retrouve vite être efficace notamment sur petit écran ou l'on a vite fait d'appuyer sur la touche à coté.

Pour les lags, en restant sans modifications logicielles (rom/kernel/modules), tu peut toujours t'installer un "task killer" pour tuer les applications d'arrière plan qui n'ont rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si dans les paramètres tu peut, je sais qu'on peut supprimer des mots appris malencontreusement (mal orthographié par exemple). Tu peut aller voir c'est dans Paramètres > Langues et clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas les ajouter facilement :( , bref pourquoi mon téléphone lag parfois et m'affiche un msg d'erreur malgré que hier j'ai changé le custom rom ( GingerDx v028 ) et quand je le redemarre le telephone se bloque sur le logo de ce custom c'est pour quoi il faut que j'enleve la carte sd pour qu'il fonctionne

la question qui se pose c'est pourquoi ce freeze du à la carte sd alors qu'elle est vide ( formaté ) ya juste swype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up ? moi j'ai rien compris à ton problème

et puis on dit une rom, dans les rom y a les rom officielles et les rom custom (un custom ça veux rien dire...)

ensuite si ton x8 t'affiche un message d'erreur faudrait peut être nous dire quel message on va pas le deviner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...