Aller au contenu

Asus Tf300T Problem


Recommended Posts

Bonjour,

Suite a l'achat d'une Tablette Asus Transformer Tf300T, tous se passai bien , je l'adopte pleinement pour la lecture d'ebook et la surf sur internet mais depuis quelques jours, sa fera 1 mois que je l'ai, le tactile fonctionne de moins en moins, et maintenant ne fonctionne plus du tout, même en faisant des reboot et tout et tout...

J'aurai aimer savoir si des personnes avait déjà rencontré ce problème ?

J'ai cependant fait une demande de S.A.V, J'attend le mec de chez DHL.

Merci D'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

Bon j'ai enfin reçus ma tablette du retour de SAV, ils ont changé pas mal de chose dedans pour resoudre mon probleme, sauf quel revient avec d'autre problème qu'elle n'avait pas quant elle est parti!! j'ai maintenant l'appareil photo facial qui fait des photos toutes verte et on voit plus rien!! pas cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que ça fait partie du lot de bug apparus avec la mise à jour en JB chez certains ...

Et il est possible que la toute dernière mise à jour de ces dernières 24h corrige notamment ce bug (à voir) ..

Pour certains c'est ça pour d'autres (comme moi) c'est un reboot aléatoire quand la tablette est dockée ...

bref ...j'attends de voir un correctif digne de ce nom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh ba j'ai refait une demande de SAV pour ces problèmes, j'attend de voir se qu'ils vont me dire. et j'ai aussi a chaque démarrage, toujours la même mise a jour qui me demande de l'installer, je l'installe et rebelote, (mise a jour du firmware de la camera) donc il y a bien un problème a ce niveau.. affaire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je revient vers vous, suite a la recception de ma tablette, envoi vendredi derniere reçu hier en debut d'aprés midi (réparation trés rapide), donc il m'ont changer la camera frontal car defectueuse et qui engendrai une mise a jour intempestive, puis la dalle pour la tache.

Bon pour le moment rien ne manifeste de panne donc on espere que sa dure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...