prad1po Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Salut tout le monde je cherche une petite tablette je vois pas la différence entre ces deux tablettes est ce que ces tablettes sont bien fini ? et comment se passe les mise à jour ? merci :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckg Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Pour mettre moi aussi posé la même question, j'ai trouvé que l'aurora possère une dalle IPS, donc une meilleure vision. Mais il y a peut être d'autre différences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonostyle973 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 juste l'écran qui change c'est tout =) Franchement choisi la aurora2 la dalle ips c'est nickel et la différence de prix est pas énorme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jash Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 A choisir je prends la flame maintenant perso... Sinon entre les 2 pas photo la aurora2 l'ips sera toujours mieux que du tn Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonostyle973 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 pas faut Jash !!! je n'avais pas pensée a la flamme qui est très belle avec le bluetooth en plus et l'objectif 5Mega pixel a l'arrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.