Aller au contenu

retrouver applications sur carte sd


Recommended Posts

  • 1 month later...

:/ Alors installer ses applications sur SD ne sert à rien d'autre que gagner de la place si on les retrouve pas après formatage ?!

Je les avais déplacées sur SD en me disant qu'après restauration des paramètres usines je retrouverais toutes les applications déplacées directement mais finalement ça sauve rien du tout, on déplace rien alors si elles sont effacées alors qu'on n'a pas demandé de formater la carte SD ?

On peut rien faire donc, si on veut formater mais qu'on veut sauver des jeux en cours pour pas avoir à tout se recoltiner les niveaux, des applications paramétrées qu'on à pas envie de devoir tout re paramétrer ?

Je suis dégoûtée... j'ai tout perdu en somme. :o

:mad: En plus là je re télécharge des apps du coup et elles apparaissent pas dans mes applications depuis le formatage... :emo_im_undecided: Comme si ma SD n'existait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:| Jamais pu rooter mon Android donc condamnée à tout perdre quand il commence à ramer et que je le formate !

:o C'est décidément super mal foutu Android je trouve... Entre le manque de personnalisation en mode natif (il faut tout un armada de programme pour personnaliser la barre de boutons rapides) et le fait qu'on puisse pas sauvegarder ses applications sans être un crack de l'informatique franchement, je suis vraiment déçue...

:rolleyes: Là en plus je réinstalle Go launcher il apparaît pas dans mes applications, ni GO SMS... rien ne va plus depuis ce formatage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...