K-Lidroid Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour j'ai voulu changer ma ROM, j'étais en HBOOT Jelly et je suis passé en CM7, mais un problème surviens. Malgré le fait d'avoir remis mes partition à neuf, lorsque j'installe ma ROM, il ne m'installe rien sur la SDCARD. Au REBOOT, il bloc sur l'écran blanc HTC indéfiniment. µSD 16Go classe 10. J'ai esseyé usb brick, mais rien Quelqu'un a til une idée. MERCI BEAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lidroid Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Alors en fait ... Il y a quelque chose de bizarre. Quand je passe par un restor backup, ça marche, et si j’essaie d'installer une nouvelle ROM, ça ne fonctionne pas. Une idée ??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Quelle rom essaies-tu d'installer, avec quelle partitions sur ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lidroid Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonsoir !! alors j'avais la ELK759 beta 0.32, avec Hboot JELLY. µsd 16Go classe 10 : 1.5 ext4 / SWAP 256 / 13 Go fat J'ai voulu rebasculer sur la MildWild 5.0. J'ai donc mis Hboot CM7r2. Et recréer mes partitions sans le swap. mais depuis, impossible de faire une installe d'une ROM. La seule manip a fonctionné est de restaurer le dernier backup fait avec MildWild. En suivant la manip normale pour installer une ROM, ca ne fonctionne pas ????????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.