fuken Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, Je dépose ce message sur le forum car je vais changer de Smartphone d’ici peut et j’hésite beaucoup sur le choix de celui-ci. J’ai actuellement un IPhone 4, j’ai testé un Samsung Galaxy s III et un HTC one X dans la boutique Orange et j’ai était séduit par le système d’exploitation d’Androïde, j’ai donc décidé de prendre un Smartphone équipée de ce système. Le problème c’est que je connais peut ces Smartphones, je vous demande donc le quel est le plus performent ? Et quel son leur différences ? Si je ne suis pas assez précis dans mes propos dite moi sur quel point je dois l’être Merci je vient de découvire le questionaire donc je vais y repondre ici :) 1/ Tu dois prendre ton téléphone : avec un nouveau forfait 2/ Ton budget serait: inferieur à 200€ avec un nouveau forfait 3/ Concernant l'encombrement, tu veux pas d'importance 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social Musique Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad (je ne sais pas ce que c'est mais en gros de 3 4 bouton ) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): avoir une grosse communauté de dev derrière ??? d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Non dite moi les quel a éviter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterp@n Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Leur différences c'est qu'ils sont tous différents ! Nan je rigole mais ils sont chacun des particularités selon l'utilisation voulue. De plus il y a de l'entrée, moyen et haut de gamme. Il y a un questionnaire à remplir sur ce forum pour être conseillé au mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuken Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Oui je vient de le remplire pour la gamme j'ai tester le galaxy s III et le HTC one X donc c'est dans cette gamme que je recherche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Le SIII et la HTC One X font partie du haut de gamme, ou plutôt... Du TRES haut de gamme ;) Tu as choisis les deux meilleurs smartphones en termes de stats pour le moment, et ils s'équivalent... Donc là c'est à toi de voir si tu en préfères plus l'un ou l'autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 le S3 a une meilleure batterie mais si tu veux jouer le one X a différentes exclusivités (playstation mobile + tegrazone) aprés ya les gouts si tu préfère l'écran amoled et touchwizz---> go s3 si tu préfère slcd et sense----> go one x pour les mises a jour je pense que le s3 est mieux car samsung pond que 2 hauts de gammes par an (galaxy series s et note) j'éspère avoir put t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.