Aller au contenu

Application Xperia S


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'envoyer mon téléphone en SAV pour un problème de batterie. En attendant je me renseigne pour pouvoir installé les applications du Xperia S tel que Walkman, la nouvelle version de Album ... Vu que les Xperia de 2011 ne profiteront pas de cette mise a jour.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1725189

J'ai donc trouvé le lien ci dessus, mais suffit il de copier les fichier sur la SD et d'installer les APK ou faut il être root, installer le recovery etc ?!

Si quelqu'un le sait ou peux essayé ...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut tester, peut-être qu'a toi ça ira... En tout cas je te conseille d'installer le recovery, de faire un backup et ensuite installe le zip. Comme ça si tu es déçus, ben tu restaure ton backup et c'est reparti comme avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais vraiment essayer Jelly Sandwich, c'est une pure merveille de vitesse et fluidité, largement au niveau d'une rom GB ;-)

Je sais pas trop, je préfère attendre la sortie de Jelly Bean... m'enfin on verra si j'ai du temps à perdre pour bricoler le tel car pour le moment c'est pas le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que cette ROM me tente de plus en plus, mais a quand le déverrouillage comme sur le Nexus ?

Tu parles du lockscreen de jelly bean ?

Si c'est le cas, moi je l'ai ^^ suffit d'installer widgetlocker, d'activer les betas (et donc d'utiliser la dernière beta de widgetlocker), et hop il y a un thème jellybean dispo, qui reprend à 100% le lockscreen de jellybean.

Et top du top, les raccourcis sont configurables !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...