Aller au contenu

Probleme Carte Micro SD 32gb...


Recommended Posts

Bonjour, voila maintenant une petite semaine que jai mon mini pro en 4.0.4 acheté 99eur chez phonehouse...

J'ai acheté une msd hc sandisk class 4 de 32gb pour y mettre toute ma musique/photos/videos de mon ancien motorola defy et j'ai l'impression que le telephne à du mal à gere cette carte memoire... dès que je me ballade dans la gallerie, que je vais chercher des photos/video un peu trop , loin, il plante et me dit qu'il n'a plus acces à la carte, pareil pôur les chansons ou meme ma sonnerie qui se trouve sur la sd et quil ne retrouve jamais du coup c'est la sonnerie d'origne xperia qui prend le relais...

c'est assez frustrant...

Quelqu'un aurait il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie avec les 2.. il y en a une mieux? les anciennes photos sont en 5mpx et aucune videos hd, le tt pour environs 3gb... je ne vois pas pourquoi la quantité poserais probleme... en plus c'est pareil pour les musiques (environs 2gb aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la Galerie d'ICS est mieux, affaire de goût.

Sinon après je ne sais pas, peut être pas assez de RAM allouée ? Je suis root donc j'ai supprimer les apps inutiles qui tournaient en fond.

Pourtant j'ai une Sandisk 8Go Classe 2, c'est super rapide ... Tu as essayé avec une autre carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...