chorusgrey Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette. Les applications et le launcher plantent très régulièrement. Je suis pourtant en mode équilibré. Est ce ma tablette ? Ou un problème d'optimisation du matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pareil pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Moi 1 jour sur 2 le matin l'écran met du temps à s'allumer, et je reçois des notifications malgré ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRRocK Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Pareil de mon côté, j'ai des applis et des jeux, et c'est souvent lorsque l'appli est en mode recherche ou que le jeu est en mode "j'utilise la pleine puissance de la tablette" ... je pense qu'il y a une mauvaise gestion de la ram + de la carte graphique. Du coup je suis deçu de la tablette et je pense qu'elle est trop jeune. J'espère que Jelly Bean va corriger tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 J'ai une Nexus 7 en parallèle et j'ai pas du tout ce problème pourtant c'est à peu prés le même matériel... Du coup je délaisse ma transformer :( Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Jelly Bean arrive très bientôt, ça devrait s'arranger. Les 1ères versions ne sont jamais très au point (ma précédente A700 était une catastrophe avant les derniers correctifs). Me concernant, les seuls plantages que je constate assez souvent viennent du bureau qui se fige ou disparait et m'oblige à redémarrer la tablette pour reprendre la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.