felixllt Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour,Je solicite votre aide parce que hier dans la soirée j'ai : -Rooter mon samsung galaxy ace gt-s5830 -installer clockwordmod -installer cyanogenmod 9 par clockwordmod Mais cyanogenmod 9 ne me convient pas car le son ne marche pas et sur mon portable il consomme énormément de batterie Je pense donc a restaurer une backup de ma rom officielle que j'ai faite avec clockwordmod mais la mon portable n'est pas reconnu par mon pc ni par kies ni en disque dur Que puis-je faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Salut , Tu as besoin du pc pour restaurer un backup cwm ? Normalement c'est via la carte SD que sa ce fait non ? Si ton backup est sur ton pc , tu peux pas mettre ta SD dans un autre appareil et ainsi faire le déplacement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixllt Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Oui c'est vrais mais malheureusement j'ai laisser ma backup sur mon ordinateur car j'ai une petite carte sd et je n'ai pas d'adaptateur pour la microsd c'est bon j'ai reussit à installer une autre version de cyanogenmod merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.