institut Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un probleme avec le Galaxy Ace de ma femme que je ne rencontre pas avec mon Galaxy S2 car les menus de parametrage ne sont pas les mêmes et le sien ne semble pas fonctionner. Je veux supprimer le fait qu'il faille déverrouiller le mobile par un "glissé" a chaque fois que l'ecran se soit mis en veille. Je fais la sequence suivante : Menu "localisation et securite", "définir le verrouillage", "aucun" sur ce dernier parametre, je devrais avoir la possibilité de désactiver le déverrouillage j'ai beau appuyer dessus, rien ne bouge, ecran toujours à déverrouiller Quelqu'un aurait une idée ? Modifié 17 septembre 2012 par institut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Il s'agit surement du Aucun, le "deverouillage par glisser", et les autres sont eux dit sécuritaire, celui n'est pas sécuritaire d'ou aucun, de fait il n'y aurais pas d'option de non écran de dévérouillage sur le ACE semblerais t'il, à confirmer par un possesseur de celui-ci, mais sinon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph 0705 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Quand je met aucun je n'ai pas d'écran de verrouillage.Mais c'est peut être car je suis sous CM9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 C'est dans parametre > systeme (je crois pas sur) > Ecran de verouillage > Aucun pour rien mettre ! Et sinon choisis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Salut, Je suppose que CM9 c'est le concurrent de Ice Cream ? Est-ce facile à installer ou faut-il sortir de l'ENA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) CM c'est l'arbréviation de Cyanogen Mod une Rom très très bien suivie avec une grosse communauté et un bon bon paquet de smartphone compatiple, tu peux allez vérifier la compatibilité et avec quel verson sur le site officiel de cyano Modifié 8 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Salut, Je suppose que CM9 c'est le concurrent de Ice Cream ? Est-ce facile à installer ou faut-il sortir de l'ENA ? Non CM9 = CyanogenMod 9 = IceCreamSanwish 4.0.4 modifié pour avoir plus de fonctionnalités et plus beau rapide et tout ! C'est une amélioration en gros ! Et pour le Ace on en a un c'est CM9 RC1 (=celui qui bug moins) de maclaw ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ok vos réponses me permettent d'y voir clair Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume34 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour tout le monde, mon problème est différent. Je suis sous CM9 et je souhaite garder le verrouillage de sécurité (par un schéma à dessiner) mais enlever le fait de devoir glisser sur l'écran pour l'activer. C'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.